Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-28T11:53:51+01:00

Stade 1 atteint!

Publié par CléoDePatre

J 'ai l'honneur d'annoncer une réussite dont je suis particulièrement fière! pas parce que j'ai remis sur la selle un jeûne. Tu vas comprendre pourquoi après. d'abord, quelles sensation lors de ce deuxième jeûne?

 

Lundi

Sensation physique? La faim était présente, j'au eu un peu mal au ventre, il a gargouillé et en fin de journée j'était fatigué.

Et le mental? Bon état d'esprit. j'ai su me contrôler. Pas avec facilité. Quand tu es entouré de nourriture pas facile facile (je n'étais pas chez moi). Le challenge me permet de ne pas manger ce pain...

 

Mardi

Sensation physique? Sensation de faim plus ou moins présente, super forme, ventre qui gargouille, vertige (je jouais avec ma fille).

Et le mental? Mes émotions se sont ramené et... J'ai réussi à ne pas écouter mon envie  de manger. C'est certainement ce qui a été le plus dure au cour de ces deux jours. l'envie d'attendre le challenge 1 et la superbe affiche en carton de The rock m'a poussé à continuer malgré les aléas de la vie.

 

Petit bilan de ces deux jours

En ce qui concerne une perte de poids, j'ai perdu un peu des cuisses, ma taille s'est affinée et mon visage aussi.

la fierté que j'en retire? J'ai atteint la stade 1 du challenge jeûne. mais ce dont je suis encore plus fière, c'est d'avoir su utiliser une autre méthode que la nourriture lorsque mes émotions sont en pleine tornade (Une efficace en plus!).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog