Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-08T10:55:58+01:00

Un hamburger semi-végétarien

Publié par CléoDePatre
"Wouaaaaaaw! C'est trop beeeeaaaaaaauuuuu!" me dit ma petite voix intérieur... Ou mon égo plutôt ;)

"Wouaaaaaaw! C'est trop beeeeaaaaaaauuuuu!" me dit ma petite voix intérieur... Ou mon égo plutôt ;)

Acheter son hamburger au McDo c'est démodé. ce qui est dans le coup, c'est d'acheter son pain hamburger et de se créer son hamburger made in soi. Sur la photo, tu vois des pommes rissolé agrémenté de thym et d'herbe de Provence. Dans l'hamburger se trouve  Une couche de surimi, en haut et une en bas, au milieu une couche de fromage de brebis. C'est un régal!

Kiss kissss, @CléoDePatre@ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Mais en quoi c'est "semi-végétarien" ? Le surimi est fait à base de poisson, donc ce n'est pas VG du tout.
Répondre
C
Je met Semi car ce n'est pas 100% végétarien. En gros, semi remplace le mot demi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog