Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-18T15:15:46+01:00

L'IntenSati

Publié par CléoDePatre
L'IntenSati

J'ai découvert ce sport la semaine dernière. j'ai été avant toute chose inspiré par la couverture et ensuite subjugué par le contenu. C'est une professionnelle du fitness qui travaille à New-York et qui anime des ateliers aux quatre coins du monde qui l'a écrit. Elle a mit au point une méthode unique et efficaces! Selon ses dires, cette discipline est un mélange antre du fitness et du développement personnel. L'enchainement des exercices associent de la danse, du yoga, des arts martiaux, et pour couronner le tout, des affirmations motivantes. Bref... L'IntenSati, c'est juste trop de la balle! (Je sais que c'est une expression démodé...)

 

J'avoue que la première séance a été... Très bizarre... Le plus perturbant, c'était de parler toute seule de cette façon. Les affirmations été une véritable cure de jouvence pour le mental, c'est vrai, mais ça n'empêche que t'as l'air d'un dindon quand tu fais tes enchainements en affirmant avec conviction "Oui! Je peux le faire! Chui un(e) roi/reine!" (Les affirmations sont plus construites et cool, si ça peux te rassurer.). En plus, la communication orale est mon point faible. Il m'a bien fallu quelque minute avant de me décoincer :). je me suis senti vibrante et bien! Cette discipline a une ressemblance avec certains sports;

 

  1. Gymnastique rythmique (Pompom girl.)
  2. Gymnastique artistique
  3. Gymnastique acrobatique (Cheerleeding.)
  4. Zumba
  5. Yoga strala (Dont je parlerai dans un autre article.)

 

C'est un sport qui peut être intéressant pour ceux et celles qui ont du mal à se motiver à faire du sport mais pas uniquement. C'est aussi un booster de morale et d'action au quotidien. Ne t'inquiète pas, si tu veux suer et t'éclater, l'IntenSati est génial! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog