Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-25T11:38:00+01:00

1 mois de strala yoga: Bilan 2

Publié par CléoDePatre
  • L'image que j'ai de moi est plutôt positive. Je me trouve belle. Je suis douce et compréhensive avec moi. J'écoute mon cœur quand il a mal ou qu'il cri de joie. je suis sereine, et tout ça fait que j'ai de bien meilleur relation avec les autres. Je me sens prête à affronter un volcan en ébullition. Je me sens presque invincible, tel une guerrière des temps moderne.

 

  • Cette semaine n'a pas été rose. Notamment aujourd'hui. Mais je n'ai pas à rougir. J'ai su relativiser. j'ai poster un article sur le sujet sur mon autre blog. (Les lien du blog et de l'article sont noté ci-dessous.)

 

  • Quelles sont mes nouvelles habitudes alimentaire? Ai-je tenu ma parole sur mes bonnes résolution alimentaire?

- Les sauces toutes prête sont hors de ma vue! Je ne veux plus d'inflammation de l'estomac ;).

- C'est difficile pour moi d'abandonner tout les produits contenants des ingrédients d'origines animale. Il y a du mieux , mais le chemin reste encore à faire. je ne perd pas espoir. je réussirai ce pari aussi grand que l'univers.

- J'ai remplacé l'objectif  "plus de petit-déjeuner" par "deux repas par jour. Viendra un moment où je ne prendrai qu'un repas par jour.

- Je mange de moins en moins des produits à base de gluten (Les pâtes et le couscous notamment.).

 

Bonne journée,

Bonne matinée,

Bonne après-midi,

Bonne soirée,

Bonne nuit,

@CléoDePatre@

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog