Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-08T16:40:34+01:00

1 mois de Strala Yoga: Bilan 4

Publié par CléoDePatre
1 mois de Strala Yoga: Bilan 4

Il y a un grand changement entre Avant le yoga et après une pratique assidue du yoga. Mon état d'esprit est vif et clair, je suis plus souvent souriante, mes relations avec autrui sont plus sereine et fluide.

Le plus grand changement réside dans le relationnel. je suis devenu un vrai soleil. j'arrive plus facilement à participer à des conversations. Ce qui est une grande évolution personnelle. je supporte mieux les gens désagréable (Cette semaine, j'en ai brièvement côtoyé 2. Une femme ridicule tout droit sorti du magicien d'Oz et un homme devenu  acariâtre à mon sujet depuis qu'il sait que je sui végétalienne.). J'ai de meilleur capacité relationnel niveau conversation. pour les extraverti depuis leur naissance, c'est naturel. Pour moi, c'était difficile d'aller vers les autres et d'avoir une conversation, qu'elle soit superficielle ou profonde. J'ai développé un tempérament introverti pendant mon adolescence. J'ai aussi développé mon charisme. Je dois avouer que c'est un peu déroutant de faire autant d'effet aux gens. Même si je donne plus le sourire que le cancer :). 

 

Et toi sinon, tu remarques quel changement dans ta vie?

@CléoDePatre@

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog