Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-04T17:30:59+01:00

1 mois de Strala Yoga: Note de parcours

Publié par CléoDePatre
1 mois de Strala Yoga: Note de parcours

Avant de me mettre sérieusement au yoga, je trouvais que ma petite étincelle était en éveil. je n'étais pas malheureuse non plus, mais il me manquait ce "petit truc" pour être complète. Cette étincelle, on l'a tous. C'est ce qui nous rend vivant. Ma petite étincelle à moi, c'est l'amour du challenge. ce qui m'a permis de surmonter tous les aléas de me vie, et ils sont nombreux, c'est le goût du défi. C'était en quelque sorte ce qui me permettait de survivre.

 

Après avoir bravait des dangereuses aventures, laisser mes pires démons s'exprimer, la paix est enfin arrivé. Cette état de bien-être a endormi cette détermination qui me caractérisait. Cet amour du défi, le yoga  me l'a redonné. Le yoga comble ce besoin de me surpasser. Aujourd'hui, j'ai fait une séance de mouvement, qui était nouvelle et coriace par apport à d'habitude. Je jubilais intérieurement, en plus , certain mouvements seraient une aide précieuses  pour évoluer en gymnastique. Je suis au comble du bonheur! Les séances de ce style me demandent beaucoup d'énergie.

 

Bonne soirée!

@CléoDePatre@

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog