Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-21T16:15:38+01:00

Les royaumes de nashira en chiffre 4

Publié par CléoDePatre
Les royaumes de nashira en chiffre 4

Chapitre 3

 

Talitha pose le pied sur la première marche, Toute la structure émit un gémissement sinistre, et elle crut que la main courante touillée allait tomber an poussière sous sa paume.

- Tu te rappelles de ce qu'elle t'a dit, avant de mourir?

Les cristaux de pierre de l'air épuisées n'avaient pas été remplacées depuis un certain temps; Les bâtiments semblaient déserts, pourtant.

- Oui, ils sont ici pour nous.

Elle s'obligea à continuer, la main sur le pommeau de son épée. On accédait aux quartiers voisins part de grandes portes taillés dans la pierre rose venant de montagnes environnantes. Talitha ne l'avait jamais vu ainsi. Ils firent une pause à l'heure du déjeuner.

"Si je ne peux me libérer, je dois au moins la libérer, elle." Songea-t-il avant de sombrer dans le sommeil. Il leur fallait à tout prix éviter de mettre les pieds dans une grande ville. Un souffle, un battement d'aile suffirait à la balayer.

 

Chapitre 4

 

Habituellement, les Femtites étaient exécutés sur -le-champs quand ils se rendaient coupable d'un crime, mais celui de Gerdal était considéré comme si grave que la mort avait été jugé trop douce pour lui.

- A partir de ce point-là, la route devient assez fréquenté; Talitha soupire, résigné, et hocha la tête.

Elle ne les sentait presque plus. Chaque soir qu'elle voyait Saiph, ses yeux brillait un peu plus, et son visage paraissait  un peu plus émacié. Ils se trainèrent le long de la passerelle.

- Toi et moi, nous reconquérons ce qui nous revient de droit et nous obtiendrons notre revanche.

- Je vous ai observés, car à la bonne distance, vous êtes grotesque, dans vos efforts pathétiques pour poursuivre, dans votre entêtement à ramper jour après jour vers une fin annoncée.

- Qu'aurais-je pu faire?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog