Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-13T10:27:39+01:00

Vive les compliments gratuits!

Publié par CléoDePatre
Vive les compliments gratuits!

Aujourd'hui, j'ai testé une authenticité perfect! J'étais à la bibliothèque et j'ai vu une femme d'une prestance et d'une beauté incroyable. Elle était très classe, et surtout, elle portait un fabuleux chapeaux rond noir. J'ai flashé sur son chapeau, en plus elle le portait si bien. j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et je lui ai dit que j'adorais son style et son chapeau.

 

J'ai fait une heureuse, et mon sentiments d'amour pour l'autre n'en ai que plus grand et authentique. C'est une expérience très spécial, je sais. Tu devrais essayer, ça fait du bien au moral :).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog