Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-13T11:13:58+01:00

Jour 2

Publié par CléoDePatre

La nature m'a réveillé à 5h30. J'ai un peu mal la tête et je suis presque à plat niveau énergie. Il faut dire que je suis enrhumé depuis 1 mois environ, et viens s'ajouter à ça un mal à l'oreille qui intervient surtout le soir (ceci explique mon réveil très matinale). En résumé? Le fait que mon sommeil ne soit pas de la meilleur qualité qui soit et la maladie m'assure un réveil I-DYL-LY-QUE.

 

Sensation de faim: Faible

Energie: Elle se fait atteeeeendre...

 

Vers 12h

 

Sensation physique: Vertige et ventre qui gargouille

 

A 15h30

 

Après-midi cuisine. Je prépare des sablés pour ma fille. La tentation y est mais je résiste! Allez courage!

 

Energie: au beau fixe en cours de journée ainsi qu'une meilleur répartition de celle-ci.

Sensation physique: Ventre qui gargouille

 

A 18h

 

Sensation physique: Ventre qui gargouille

 

A 21h

 

Les sablés ont eu raison de moi, demain sera un autre jour. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog