Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-18T11:35:18+01:00

1 mois de Strala yoga: Bilan 1

Publié par CléoDePatre
1 mois de Strala yoga: Bilan 1

Aujourd'hui je me sens bien physiquement. Je suis pleine d'énergie et de douceur. En plus j'ai un meilleur équilibre et je suis gracieuse quand je danse :). Je me nourris en étant plus à l'écoute de mon corps. J'ai pris des décisions alimentaires:

 

  • Je ne veux plus prendre de sauce toute prête à cause de l'acidité de celles-ci. Mon corps ne le supporte pas.
  • Ma décision d'avoir pour de bon une alimentations végétalienne est de plus en plus ancrée.
  • Je souhaite éliminer le petit-déjeuner de ma journée de repas.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog