Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-12T15:10:28+01:00

Le strala yoga; Un défi qui vaut le détour!

Publié par CléoDePatre
Le strala yoga; Un défi qui vaut le détour!

J'ai commençai à pratiquer ce yoga en même temps que l'IntenSati. Entre les deux, c'est le strala qui est resté dans ma quotidienne sportive. Dans le précèdent article je mentionnais que je kifais à mort l'IntenSati. Finalement, je m'en suis lassé. Et je fait maintenant du strala (Je suis en train de faire, en réalité ;) ) tout les jours. je test 1 semaine et je te raconterai mon expérience. Là j'en suis à mon deuxième jour, et je suis super bien :). Le yoga c'est génial!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog